Accidents de la circulation: 10 morts et 320 blessés durant la période allant du 24 au 30 avril dernier

0
2870
Photo conception L'Echo d'Algérie@

Dix personnes ont trouvé la mort et 320 autres ont été blessées dans 265 accidents de la route survenus en zones urbaines durant la période allant du 24 au 30 avril dernier, a indiqué, ce vendredi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Comparativement aux statistiques de la semaine dernière, le bilan des accidents de la route fait ressortir une hausse sensible du nombre d’accidents (+26) et de blessés (+22), alors que le nombre de décès a baissé de (-11), précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre les différents types de criminalité et dans le but de serrer l’étau sur les dealers de drogue et de psychotropes, les services de sûreté de la wilaya de Skikda ont saisi 6 barrettes de kif traité et arrêté 2 individus repris de justice (20 et 30 ans) en «possession de drogues destinées à la vente». Dans deux opérations distinctes menées dans les wilayas de Saïda et Tlemcen, les services de sûreté ont saisi 2315 unités de boissons alcooliques sans facturation, destinées à la vente illicite.