Conseil de la nation: Salah Goudjil salue les réalisations accomplies

0
137

Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, a salué, hier, les réalisations accomplies grâce à la politique adoptée par le président de la République,  Abdelmadjid Tebboune, appelant tout un chacun à continuer à relever le défi et à préserver la souveraineté de l’Algérie.

«Les engagements du président de la République, réalisés sur le terrain ont permis à l’Algérie de recouvrer sa place dans le concert des nations», a indiqué M. Goudjil dans son allocution à l’issue de la promulgation d’une motion sur la Déclaration de politique générale du gouvernement au Conseil de la nation, appelant tout un chacun à «continuer à travailler en vue de préserver ces acquis». «Si l’évocation du mois de Novembre 1954 renvoie à la lutte pour l’indépendance de l’Algérie, celle de Novembre 2022 est synonyme de préservation de la souveraineté de l’Algérie et de sa place de choix dans le concert des nations», a ajouté

M. Goudjil qui n’a pas manqué de souligner «le rôle des parlementaires, hommes politiques, moudjahidine et représentants de la société civile dans la préservation du pays de tout ce qui pourrait émaner de ses ennemis qui tentent d’attenter à son image, fidèles en cela au serment faits aux chouhada». Les membres du Conseil de la nation avaient promulgué, à l’issue des réponses du Premier ministre,  Aïmene Benabderrahmane, une motion sur la Déclaration de politique générale du gouvernement, dans laquelle ils ont salué «les différents pas franchis par l’Etat sur la voie du parachèvement de l’édifice institutionnel et du décollage socioéconomique».

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here