26.9 C
New York
samedi, novembre 26, 2022
AccueilEchos du jourJeux olympiques de Rio: Mobilis souhaite bonne chance à nos athlètes

Jeux olympiques de Rio: Mobilis souhaite bonne chance à nos athlètes

Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique et sportif algérien, souhaite bonne chance à nos athlètes et à la délégation sportive nationale qui s’est déplacée au Brésil pour prendre part à la 31e édition des jeux olympiques, qui se déroulera du 5 au 21 août 2016 dans la capitale brésilienne, Rio de Janeiro. L’Algérie qui participe pour la 13e fois à des JO, sera représentée par 64 athlètes qualifiés à ces joutes, dont 18 joueurs de la sélection des

U23 de football, qui concourront dans 13 disciplines olympiques. L’athlétisme sport aux JO auquel l’Algérie vise le podium, connaîtra une forte participation avec, en l’occurrence, les trois ambassadeurs de la marque Mobilis, à savoir, Taoufik Makhloufi au 800 et 1500m, Larbi Bouraâda au décathlon et Mohamed Flissi à la boxe.

Les représentants de l’Algérie joueront à fond leurs chances, pour monter sur le podium des médaillés et faire tonner l’hymne national «Kassaman» sur le sol brésilien. Mobilis, la marque des champions reste fidèle à son engagement de soutenir le mouvement sportif et les sportifs algériens et confirme son ambition d’être le partenaire officiel du sport en Algérie.

Bon courage et bonne chance à nos athlètes, dignes ambassadeurs de l’Algérie.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES POPULAIRES