26.9 C
New York
lundi, février 6, 2023
AccueilEchos du jourLancement des centres TOTAL QUARZT AUTO SERVICE

Lancement des centres TOTAL QUARZT AUTO SERVICE

Total Lubrifiant Algérie vient de procéder au lancement d’un nouveau service d’entretien rapide multi marques baptisé « TQAS », Total Quartz Auto Service, a indiqué un communiqué de presse émanant de la cellule de communication de l’entreprise pétrolière et gazière.          Ce nouveau service vise à offrir en plus de la vidange, un service d’entretien « rapide » et « sans rendez-vous » destiné à toutes les marques automobile avec la garantie de la « qualité » des produits et la « compétence » des techniciens Total, le tout avec 30 points de contrôle gratuit. Il existe aussi quelques  services et contrôles tels que les vérifications et les ajustements de niveaux de liquides tels les freins, le liquide de refroidissement, le lave-glace, le liquide de direction assistée et autres transmission. D’autres services sont proposés, à l’instar de la vérification de l’état des ceintures, des lumières, de l’éclairage de cockpit, des filtres, de la pression des pneus, de la validité de l’équipement de sécurité ou les ampoules, du lavage véhicules ou encore du changement de pneus. Le réseau TQAS, réparti déjà sur 102 centres couvrant tout le territoire national, propose aujourd’hui des prestations en toute transparence avec des prix affichés. Pas de frais supplémentaires sans « l’approbation » du client, personnel « formé » et « qualifié », des équipements « modernes » et des outils de « haute qualité ». Un magasin bien conçu avec des panneaux accrocheurs et logos visibles, un environnement « accueillant » dans un lieu « propre » et « bien organisé ». A cet effet, une nouvelle campagne de communication dans le but de promouvoir le concept des centres Total Quartz Auto Service est lancée ces jours-ci  par Total Algérie. Une nouvelle stratégie qui se déploie en effectuant une transition des centres Rapid Oil Change (offrant auparavant comme service la vidange) à des centres TQAS offrant plus de services dédiés à l’entretien des véhicules. « Le nombre de nos centres d’entretien automobile opérationnels sur tout le territoire national est à l’image de nos ambitions. Toutes les équipes ont pour but de satisfaire tous nos clients afin qu’ils puissent repartir à bord de leurs véhicules avec le sourire, tout en ayant remplis nos engagements », a déclaré le Directeur Commercial de Total Lubrifiants Algérie, Redouane Karar qui souligne que les centres TQAS proposent aujourd’hui une « large » gamme de services, destinée à toutes les marques de voiture. Outre les changements d’huile, des points de contrôle gratuits et des produits de qualité TOTAL sont au menu de la clientèle de Total Algérie.

A noter qu’à cette occasion, une application, disponible sur Play store et Apple store, a été lancée sous forme de géo-localisation des centres à travers le territoire national, mais aussi une plateforme informative des dernières informations, actualités et promotions de la filiale Total Lubrifiants Algérie. « Avec l’application Total Services, nous souhaitons offrir un service de qualité et satisfaire une cible de plus en plus mobile. Une cartographie permettant aux automobilistes de s’orienter vers le centre TQAS le plus proche, mais aussi de recevoir les dernières offres et promotions pour utiliser au mieux leur véhicule », a affirmé Redouane Karar.

Il convient de signaler que Total est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, N°2 mondial de l’énergie solaire. Ses  100.000 collaborateurs contribuent à la mission du Groupe, à savoir s’engager pour une énergie « meilleure », « plus sûre », « plus propre », « plus efficace », « plus innovante », et « accessible » au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d’effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux. Pour sa filiale algérienne, en l’occurrence Total Lubrifiants Algérie, elle a commencé la commercialisation des lubrifiants sous les marques TOTAL et ELF en septembre 2003 avec une « large » gamme de produits répondant aux différents besoins de ses clients, particuliers et industriels. lubrifiants automobiles, industrie et marine, graisses, antigels et liquides de refroidissement.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES POPULAIRES